Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon chat, mes copines et moi

Publié le par Mia

de Marc CANTIN

ma note : 5,5/10

Mon commentaire : Je dois vous avouer que, au début, j'ai eu légèrement de mal à lire ce livre, je n'arrivais pas à entrer dans l'histoire. Mais peu à peu, les pages ont défilées sous mes yeux au fur et à mesure que je lisais et j'ai terminée ce roman sans même m'en apercevoir.

n'hésitez pas à donnez votre avis et votre note !

n'hésitez pas à donnez votre avis et votre note !

"-Barbara ! BARBARA !

-Voilà, j'arrive !

Mme Jenkins piétine depuis un moment en bas de l'escalier.

-Le fils des voisins est devant la porte ! crie-t-elle avec une discrétion de porte-voix. Il veut te parler, mais il n'ose pas entrer. Tu veux bien t'occuper de lui ?"

Pour rentrer dans la bande des A,

Barbara doit réunir deux conditions : être au top de la mode et avoir un chat. Pourtant les trois A, Alizée, Alicia et Aude, la recalent à cause de Raoûl son matou adoré. Elles le trouvent trop gros ! Mais Barbara n'a pas dit son dernier mot...

Un joli livre

Mia

Commenter cet article