Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey !

Publié par Mia

Hey !

salut à tous !

Alors, premièrement, une petite présentation s'impose !

Je m'appelle Thallia(contrairement à ce que vous pouvez croire) et...et bien c'est tout, vous pouvez toujours rêver pour en savoir plus !

Bref, ce blog est dédié aux livres, petits ou gros, illustrés ou écrits, anciens ou neufs...Tout y sera ! En gros, je vais lire des livres qui se trouvent sur mon étagère ou que l'un d'entre vous m'aura proposé et vous dire ma note et mon commentaire, puis, je penserais un peu à vous en présentant le roman avec son résumé et le début du premier chapitre pour vous donner une idée en fonction de comment c'est écrit, car chaque romancier a un différent style d'écriture, une différente manière de former ses phrases...

Bien sûr, vous pouvez me proposer un roman par email(vous vous débrouillez), je verrais si je peux le trouver et, une fois terminé, je le présenterais comme tous les autres.

Ensuite, si j'écrit toujours "n'hésitez pas à donner votre avis et votre note", c'est pour une bonne raison ! Si vous avez lu le livre, rien ne vous interdit à donner vous aussi votre avis et votre note(ben tiens) en fonction du livre. Si vous n'avez pas lu celui-ci, évitez de poster un message inutile !

Après, Je n'ai pas écrit roman en italique pour rien ! Je ne lis que des romans, alors ne vous attendez pas à ce que je présente des BD, mangas ou autres !

Enfin, si vous cherchez un livre en particulier dans le blog, allez faire votre recherche dans "Catégories" à droite du blog. Là, vous aurez plusieurs catégories(comme par hasard) comme des séries, des trilogies, des livres d'animaux, de science-fiction..etc..

Et la Catégorie "Vie d'animaux" accueille les livres où ce sont des animaux comme héros principaux ou si ce sont eux qui présentent l'histoire !

Je crois vous avoir tout dit...A bientôt chers lecteurs et...

Bonne Lecture !

Thallia alias Mia